| Alliance commercial | |
|
|
Auteur | Message |
---|
KJC de _ Invité
| Sujet: Alliance commercial Mer 28 Mar - 5:04 | |
| Bonjour yemasda,
Je suis membre de _SGC_ et je viens a propos de ta proposition commercial. Cette proposition de pacte commercial est pour ton propre compte ou au nom de ton alliance Chére fondatrice (je parle des deux alliances : SGC et SGC_w) ?
Cordialement. |
|
| |
lions
Nombre de messages : 175 Age : 39 Localisation : val de marne Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: Alliance commercial Mer 28 Mar - 8:46 | |
| bonjour KJC de _ je suis de la sgc_W moi je veux bien avoir un pacte commercial
Je voudrais savoir si le joueur kiki11 est dans ton alliance, il était dans mon alliance et je lui est dit qu'on avait conclut avec une fusion chez les sgc et il m'a dit qu'il c'était trompé d'alliance mais c'est pas grave. | |
|
| |
KJC Invité
| Sujet: Alliance Commercial Mer 28 Mar - 10:32 | |
| Oui, il est parmi nous. Tu parle au nom de ton alliance ? Si oui je vais proposé à mon forum. Mais tu n'auras de nos nouvelles que Dimanche. |
|
| |
lions
Nombre de messages : 175 Age : 39 Localisation : val de marne Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: Alliance commercial Mer 28 Mar - 13:51 | |
| là je ne parlait qu'en mon nom mais je pense qu'un pacte commerciale intéresse tute mon alliance bien sûr si les quantitées échangé sont assez importante | |
|
| |
lions
| Sujet: Re: Alliance commercial Mer 28 Mar - 14:22 | |
| le fondateur de l'alliance sgcwing veut que tu fasses la demande pacte avec l'alliance sgcwing dans le forum de la sgcwing | |
|
| |
yemasda
Nombre de messages : 157 Localisation : ardennes belge Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Alliance commercial Mer 28 Mar - 14:42 | |
| c est en mon nom propre, votre classement, ne t en offence pas, est probablement insuffisant pour que vous puissier fournir du deut a toute notre ally
mais si qq1 d autre est interesser, il ce fera certainement connaitre ici
je peux prendre tout vos exedant de deut au taux que j ai poster sur votre forum, et meme si les livraisons ne sont pas regulierent, c est ok pour moi.
j ai servi de pompe a essence a un gros a mes debut, et cela ma beaucoup aider a l epoque
je vous propose donc un pact commercial entre moi et eventuelement d autres membres de chez nous | |
|
| |
Shuusaku
Nombre de messages : 250 Age : 41 Localisation : Paris Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Alliance commercial Mer 28 Mar - 16:28 | |
| Pour un ordre de grandeur, a moi tout seul il me faudrait aux environ de 2000k par semaine pour ne pas trop etre en manque de deut.
Donc pour toute l'alli, il en faudrait encore plus. | |
|
| |
KJC Invité
| Sujet: Alliance commercial Jeu 29 Mar - 0:30 | |
| Très bien, je vais parler à mon alliance. |
|
| |
Kjc Invité
| Sujet: Alliance Commercial Jeu 29 Mar - 10:26 | |
| Ma chére Reine de SGC,
Notre diplomate donneras notre réponse dimanche. |
|
| |
yemasda
Nombre de messages : 157 Localisation : ardennes belge Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Alliance commercial Jeu 29 Mar - 18:51 | |
| bien, a dimanche donc
a propos, je suis Belge, royaliste, et ma seul Reine... c est Paola moi, je suis tout ce qu il a de + roturiere | |
|
| |
yemasda
| Sujet: Re: Alliance commercial Jeu 29 Mar - 18:53 | |
| et Fabiola, important... crime de lese majestee sinon | |
|
| |
KJC Invité
| Sujet: Alliance commercial Dim 1 Avr - 13:00 | |
| J'ai le plaisir de vous annoncer, que l'alliance est d'accord pour un alliance Commercial avec vous ma chère yemasda. |
|
| |
yemasda
| Sujet: Re: Alliance commercial Lun 2 Avr - 10:14 | |
| bonne chose, c est grego qui va etre content , je ne l attakerai plus pour me joindre ingame si vous avez du deut, 6.96.7 | |
|
| |
lions
| Sujet: Re: Alliance commercial Mar 3 Avr - 6:23 | |
| Je suis très content de se pacte commerciale cependant je propose aussi le pacte de non agression car on ne va tout de même pas attaqué un des membres auquel on fait du commerce.
Donc je propose en plus un pacte de non agression pour que ça soit officiel | |
|
| |
Minseven
| Sujet: Re: Alliance commercial Mar 3 Avr - 7:23 | |
| un pacte commercial implique un PNA, on ne fait pas du commerce avec celui que l'on attaque. | |
|
| |
lions
| Sujet: Re: Alliance commercial Mar 3 Avr - 11:58 | |
| A merci je ne le savais pas, mais je pense qu'il faudrait quand même le mettre sur la page d'alliance pour que ça soit clair pour tous le monde | |
|
| |
yemasda
| Sujet: Re: Alliance commercial Jeu 5 Avr - 3:30 | |
| officielement ce n est pas un pacte, c est un accord entre eux et moi, mais comme dit precedament, tout qui en a besoin peux faire appel a eux pour du deut et au sujet de ne pas attaker les joueurs avec qui on fait du commerce.... il m arrive de racheter les production de deut des joueurs que j ai recycler qq jour apres l attak, ils ne savent plus le bruler, sont obliger de refaire des gt pour suivre la production et la transporter et ont grand besoin de ressources de plus me le vendant ils s assurent que je ne les attakerai + un certain temps ... le temps de redevenir interresant en faite | |
|
| |
kjc Invité
| Sujet: Re: Alliance commercial Ven 6 Avr - 0:13 | |
| Bonjour,
J'aurais besoin d'un coup de main, j'ai quelqu'un qui m'attaque tous les soirs (3H du matin) et qui me détruit à chaque fois ma petite flotte, c'est thesam AO (7:33:5).
Des volontaire ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Alliance commercial | |
| |
|
| |
| Alliance commercial | |
|