SGC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SGC

l'alliance des sgc
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Alliance commercial

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
KJC de _
Invité




Alliance commercial Empty
MessageSujet: Alliance commercial   Alliance commercial Icon_minitimeMer 28 Mar - 5:04

Bonjour yemasda,

Je suis membre de _SGC_ et je viens a propos de ta proposition commercial.
Cette proposition de pacte commercial est pour ton propre compte ou au nom de ton alliance Chére fondatrice (je parle des deux alliances : SGC et SGC_w) ?

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
lions

lions


Nombre de messages : 175
Age : 38
Localisation : val de marne
Date d'inscription : 24/03/2007

Alliance commercial Empty
MessageSujet: Re: Alliance commercial   Alliance commercial Icon_minitimeMer 28 Mar - 8:46

bonjour KJC de _ je suis de la sgc_W moi je veux bien avoir un pacte commercial

Je voudrais savoir si le joueur kiki11 est dans ton alliance, il était dans mon alliance et je lui est dit qu'on avait conclut avec une fusion chez les sgc et il m'a dit qu'il c'était trompé d'alliance mais c'est pas grave.
Revenir en haut Aller en bas
KJC
Invité




Alliance commercial Empty
MessageSujet: Alliance Commercial   Alliance commercial Icon_minitimeMer 28 Mar - 10:32

Oui, il est parmi nous.
Tu parle au nom de ton alliance ?
Si oui je vais proposé à mon forum.
Mais tu n'auras de nos nouvelles que Dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
lions

lions


Nombre de messages : 175
Age : 38
Localisation : val de marne
Date d'inscription : 24/03/2007

Alliance commercial Empty
MessageSujet: Re: Alliance commercial   Alliance commercial Icon_minitimeMer 28 Mar - 13:51

là je ne parlait qu'en mon nom mais je pense qu'un pacte commerciale intéresse tute mon alliance bien sûr si les quantitées échangé sont assez importante
Revenir en haut Aller en bas
lions

lions


Nombre de messages : 175
Age : 38
Localisation : val de marne
Date d'inscription : 24/03/2007

Alliance commercial Empty
MessageSujet: Re: Alliance commercial   Alliance commercial Icon_minitimeMer 28 Mar - 14:22

le fondateur de l'alliance sgcwing veut que tu fasses la demande pacte avec l'alliance sgcwing dans le forum de la sgcwing
Revenir en haut Aller en bas
yemasda

yemasda


Nombre de messages : 157
Localisation : ardennes belge
Date d'inscription : 07/10/2006

Alliance commercial Empty
MessageSujet: Re: Alliance commercial   Alliance commercial Icon_minitimeMer 28 Mar - 14:42

c est en mon nom propre, votre classement, ne t en offence pas, est probablement insuffisant pour que vous puissier fournir du deut a toute notre ally

mais si qq1 d autre est interesser, il ce fera certainement connaitre ici

je peux prendre tout vos exedant de deut au taux que j ai poster sur votre forum, et meme si les livraisons ne sont pas regulierent, c est ok pour moi.

j ai servi de pompe a essence a un gros a mes debut, et cela ma beaucoup aider a l epoque

je vous propose donc un pact commercial entre moi et eventuelement d autres membres de chez nous
Revenir en haut Aller en bas
Shuusaku

Shuusaku


Nombre de messages : 250
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/10/2006

Alliance commercial Empty
MessageSujet: Re: Alliance commercial   Alliance commercial Icon_minitimeMer 28 Mar - 16:28

Pour un ordre de grandeur, a moi tout seul il me faudrait aux environ de 2000k par semaine pour ne pas trop etre en manque de deut.

Donc pour toute l'alli, il en faudrait encore plus.
Revenir en haut Aller en bas
KJC
Invité




Alliance commercial Empty
MessageSujet: Alliance commercial   Alliance commercial Icon_minitimeJeu 29 Mar - 0:30

Très bien, je vais parler à mon alliance.
Revenir en haut Aller en bas
Kjc
Invité




Alliance commercial Empty
MessageSujet: Alliance Commercial   Alliance commercial Icon_minitimeJeu 29 Mar - 10:26

Ma chére Reine de SGC,

Notre diplomate donneras notre réponse dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
yemasda

yemasda


Nombre de messages : 157
Localisation : ardennes belge
Date d'inscription : 07/10/2006

Alliance commercial Empty
MessageSujet: Re: Alliance commercial   Alliance commercial Icon_minitimeJeu 29 Mar - 18:51

bien, a dimanche donc

a propos, je suis Belge, royaliste, et ma seul Reine... c est Paola
moi, je suis tout ce qu il a de + roturiere
Revenir en haut Aller en bas
yemasda

yemasda


Nombre de messages : 157
Localisation : ardennes belge
Date d'inscription : 07/10/2006

Alliance commercial Empty
MessageSujet: Re: Alliance commercial   Alliance commercial Icon_minitimeJeu 29 Mar - 18:53

et Fabiola, important... crime de lese majestee sinon
Revenir en haut Aller en bas
KJC
Invité




Alliance commercial Empty
MessageSujet: Alliance commercial   Alliance commercial Icon_minitimeDim 1 Avr - 13:00

J'ai le plaisir de vous annoncer, que l'alliance est d'accord pour un alliance Commercial avec vous ma chère yemasda.
Revenir en haut Aller en bas
yemasda

yemasda


Nombre de messages : 157
Localisation : ardennes belge
Date d'inscription : 07/10/2006

Alliance commercial Empty
MessageSujet: Re: Alliance commercial   Alliance commercial Icon_minitimeLun 2 Avr - 10:14

bonne chose, c est grego qui va etre content Very Happy , je ne l attakerai plus Evil or Very Mad

pour me joindre ingame si vous avez du deut, Arrow 6.96.7
Revenir en haut Aller en bas
lions

lions


Nombre de messages : 175
Age : 38
Localisation : val de marne
Date d'inscription : 24/03/2007

Alliance commercial Empty
MessageSujet: Re: Alliance commercial   Alliance commercial Icon_minitimeMar 3 Avr - 6:23

Je suis très content de se pacte commerciale cependant je propose aussi le pacte de non agression car on ne va tout de même pas attaqué un des membres auquel on fait du commerce.

Donc je propose en plus un pacte de non agression pour que ça soit officiel
Revenir en haut Aller en bas
Minseven

Minseven


Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 29/10/2006

Alliance commercial Empty
MessageSujet: Re: Alliance commercial   Alliance commercial Icon_minitimeMar 3 Avr - 7:23

un pacte commercial implique un PNA, on ne fait pas du commerce avec celui que l'on attaque.
Revenir en haut Aller en bas
lions

lions


Nombre de messages : 175
Age : 38
Localisation : val de marne
Date d'inscription : 24/03/2007

Alliance commercial Empty
MessageSujet: Re: Alliance commercial   Alliance commercial Icon_minitimeMar 3 Avr - 11:58

A merci je ne le savais pas, mais je pense qu'il faudrait quand même le mettre sur la page d'alliance pour que ça soit clair pour tous le monde
Revenir en haut Aller en bas
yemasda

yemasda


Nombre de messages : 157
Localisation : ardennes belge
Date d'inscription : 07/10/2006

Alliance commercial Empty
MessageSujet: Re: Alliance commercial   Alliance commercial Icon_minitimeJeu 5 Avr - 3:30

officielement ce n est pas un pacte, c est un accord entre eux et moi, mais comme dit precedament, tout qui en a besoin peux faire appel a eux pour du deut

et au sujet de ne pas attaker les joueurs avec qui on fait du commerce.... Suspect

il m arrive de racheter les production de deut des joueurs que j ai recycler qq jour apres l attak, ils ne savent plus le bruler, sont obliger de refaire des gt pour suivre la production et la transporter et ont grand besoin de ressources confused

de plus me le vendant ils s assurent que je ne les attakerai + un certain temps clown ... le temps de redevenir interresant en faite Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
kjc
Invité




Alliance commercial Empty
MessageSujet: Re: Alliance commercial   Alliance commercial Icon_minitimeVen 6 Avr - 0:13

Bonjour,

J'aurais besoin d'un coup de main, j'ai quelqu'un qui m'attaque tous les soirs (3H du matin) et qui me détruit à chaque fois ma petite flotte, c'est thesam AO (7:33:5).

Des volontaire ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alliance commercial Empty
MessageSujet: Re: Alliance commercial   Alliance commercial Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alliance commercial
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SGC :: Secteur externe :: pacte-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser