SGC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SGC

l'alliance des sgc
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Super Yemasda

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lions

lions


Nombre de messages : 175
Age : 38
Localisation : val de marne
Date d'inscription : 24/03/2007

Super Yemasda Empty
MessageSujet: Super Yemasda   Super Yemasda Icon_minitimeLun 16 Avr - 11:20

Lundi soir vers 17h30 alors que mes ressources en provenances de g8 étaient arrivé en g9 depuis 30 min, 1M de métal 500k cristal et 100k de deut, j'étais entrain de fabriquer une dizaine de gt car j'avais déjà 500k de ressources en plus de ce que j'avais reçu et il restait encore deux heures pour que leurs constructions soit finit et pour pouvoir lancer l'usine de nanite nv1 .
Je venait de me connecter et j'ai vu que je m'était fais espionner il y a peine 5 min par un top 500 du coin .
J'ai d'abord vu une vague de 20 croiseurs qui arrivait dans 53 min puis 3 s'en suivait composé de 120 pt puis 70pt et enfin 50 pt.
J'ai lancé des messages collectifs pour avertir tous les membres de l'ally.
Puis 10 min plus tard Yemasda qui était en mode vacances m'a envoyé un message me disant de construire des canons de gauss oui mais il me fallait 1h30 pour en fabriquer un et la dernière vague arrivait dans 1h10.
Alors j'ai pensé que j'allait perdre toutes mes ressources quand soudain Yemasda m'a renvoyé un message en me disant quelle avait contacter celui qui convoitait mes ressources et qu'elle lui avait dit cela "tu attaks mon voisin lions en 9.362.5, je suis en mode vacances, mais si j annule, il me faut 28 minutes pour stationner chez lui et te detruire, sois sympa, laisse moi en vacances "
Une minute après il avait retirer toutes ces flottes.

Notre reine m'a sauvé mon usine de nanite in-extremis alors je remerci beaucoup Yemasda c'est une vrai reine qui sait ce connecté pile poil quand il le faut.
Revenir en haut Aller en bas
Minseven

Minseven


Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 29/10/2006

Super Yemasda Empty
MessageSujet: Re: Super Yemasda   Super Yemasda Icon_minitimeLun 16 Avr - 13:39

superbe, elle est toujours la quand on a besoin d'elle Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Super Yemasda
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le compte de yemasda

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SGC :: Secteur externe :: flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser