je suis dans deux systhemes exclusivement sgc , il sont a 3 galaxi l 1 de l autre, nous sommes 4 sgc pour les 2 systhemes, dans l 1 j ai regulierement de la flotte, et dans l autre jamais + de 100 vb ( c est celui ou tu as 1 colo )
si on reprend ton idee , qui etait cher a blak vador, notre fondateur, comment penses tu organiser cela dans la pratique pour etre efficasse et y gagner autre chose que 2 lettres et 1 chiffre
puisque tout ce qui est deja fesable sur le terrain, est deja fait
parceque pour qu un groupe sg1, sg2, ...etc soit efficasse, il faut que ses membres sois pres les un des autres geographiquement, qu il y sois en meme temp et avec leur flotte
concretement pour etre pres de toi avec ma flotte dans le systheme ou nous sommes, il me faut au depard de ma lune la plus proche pas loin des 1000 k de deut, et ca juste pour y aller, autant pour revenir et on va dire 3000 pour raider et amortir les 2000 de trajets, sans compter que je devrais y poser une colo suplementaire , pour pouvoir faire du mode stationner, histoire de ne pas me faire recycler,
c est nikel dans stargate les sg1,2,3 ... mais ca ne corespond pas vraiment a ce qui est efficasse sur 0game
raide et recycle avec tes alliers les + proche chaques foix que c est possible et lorsque tu auras des portes de saut et une grande mobilitee, tu pourras le faire avec un + grand nombres, appelons cela des sg1,2,3... si ca fait jolie
mais nous ne gagnerons rien en efficasitee a coller des ettiquettes sur les membres
si il faut organiser quelque chose c est au niveau des secteurs, pas des joueurs
UN TOPIC EN PARTIE PRIVEE
ou l on pourras annoncer dans quel secteur on compte operer et a quel momment et libre a celui qui y sera aussi de ce faire connaitre
mais , je ne crains pas l espionnage mais il est plus sage de faire ca en message ingame, comme tout le monde le fait avec ses complices de mauvais coups, je precise ce point parce que je fais mumuse avec des joueurs qui ne sont pas de l ally et qui n aurais rien a faire sur la partie privee du forum