SGC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SGC

l'alliance des sgc
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 groupe d'attaque

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
roquette27

roquette27


Nombre de messages : 54
Age : 33
Localisation : EURE
Date d'inscription : 10/04/2007

groupe d'attaque Empty
MessageSujet: groupe d'attaque   groupe d'attaque Icon_minitimeMar 17 Avr - 11:30

bonjour,

j'aimerai savoir si il serai possible de faire des groupe d'attaque.



par ex:sg1,sg2,sg3,sg4,sg5


je pense que cela serai une bonne idée

contacter moi plutôt sur mon pseudo de l'alliance...

merci de vos réponse
Revenir en haut Aller en bas
jfc

jfc


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 28/03/2007

groupe d'attaque Empty
MessageSujet: Re: groupe d'attaque   groupe d'attaque Icon_minitimeMar 17 Avr - 12:15

je suis en G1, par de probleme pour moi, mais il faudras attendre que je me refait une flotte
Revenir en haut Aller en bas
roquette27

roquette27


Nombre de messages : 54
Age : 33
Localisation : EURE
Date d'inscription : 10/04/2007

groupe d'attaque Empty
MessageSujet: Re: groupe d'attaque   groupe d'attaque Icon_minitimeMar 17 Avr - 12:32

ok ok

mais fo en parler o fondation
Revenir en haut Aller en bas
yemasda

yemasda


Nombre de messages : 157
Localisation : ardennes belge
Date d'inscription : 07/10/2006

groupe d'attaque Empty
MessageSujet: Re: groupe d'attaque   groupe d'attaque Icon_minitimeMar 17 Avr - 13:10

je suis dans deux systhemes exclusivement sgc , il sont a 3 galaxi l 1 de l autre, nous sommes 4 sgc pour les 2 systhemes, dans l 1 j ai regulierement de la flotte, et dans l autre jamais + de 100 vb ( c est celui ou tu as 1 colo )

si on reprend ton idee , qui etait cher a blak vador, notre fondateur, comment penses tu organiser cela dans la pratique pour etre efficasse et y gagner autre chose que 2 lettres et 1 chiffre

puisque tout ce qui est deja fesable sur le terrain, est deja fait

parceque pour qu un groupe sg1, sg2, ...etc soit efficasse, il faut que ses membres sois pres les un des autres geographiquement, qu il y sois en meme temp et avec leur flotte

concretement pour etre pres de toi avec ma flotte dans le systheme ou nous sommes, il me faut au depard de ma lune la plus proche pas loin des 1000 k de deut, et ca juste pour y aller, autant pour revenir et on va dire 3000 pour raider et amortir les 2000 de trajets, sans compter que je devrais y poser une colo suplementaire , pour pouvoir faire du mode stationner, histoire de ne pas me faire recycler,

c est nikel dans stargate les sg1,2,3 ... mais ca ne corespond pas vraiment a ce qui est efficasse sur 0game

raide et recycle avec tes alliers les + proche chaques foix que c est possible et lorsque tu auras des portes de saut et une grande mobilitee, tu pourras le faire avec un + grand nombres, appelons cela des sg1,2,3... si ca fait jolie

mais nous ne gagnerons rien en efficasitee a coller des ettiquettes sur les membres

si il faut organiser quelque chose c est au niveau des secteurs, pas des joueurs

UN TOPIC EN PARTIE PRIVEE

ou l on pourras annoncer dans quel secteur on compte operer et a quel momment et libre a celui qui y sera aussi de ce faire connaitre

mais , je ne crains pas l espionnage mais il est plus sage de faire ca en message ingame, comme tout le monde le fait avec ses complices de mauvais coups, je precise ce point parce que je fais mumuse avec des joueurs qui ne sont pas de l ally et qui n aurais rien a faire sur la partie privee du forum
Revenir en haut Aller en bas
roquette27

roquette27


Nombre de messages : 54
Age : 33
Localisation : EURE
Date d'inscription : 10/04/2007

groupe d'attaque Empty
MessageSujet: Re: groupe d'attaque   groupe d'attaque Icon_minitimeMar 17 Avr - 14:17

ok ok mais il faudra kon nen parle demain


aler salu
Revenir en haut Aller en bas
Minseven

Minseven


Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 29/10/2006

groupe d'attaque Empty
MessageSujet: Re: groupe d'attaque   groupe d'attaque Icon_minitimeMar 17 Avr - 15:32

On en a déja parler, le principe est bon mais c'est ce qu'on fait déja sur le terrain
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





groupe d'attaque Empty
MessageSujet: Re: groupe d'attaque   groupe d'attaque Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
groupe d'attaque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de simulation dattaque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SGC :: Secteur externe :: flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser