SGC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SGC

l'alliance des sgc
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Pourquoi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Managarm
Invité




Pourquoi Empty
MessageSujet: Pourquoi   Pourquoi Icon_minitimeMar 1 Mai - 16:58

Bonjour bonjour, je me présente Managarn joueur ogame depuis peu, je commence sur cet univers tranquile, actuellement dans une alliance modeste TEL (celle de ma classe etudiante).
Y'a un truc con que je me demande. Pourquoi l'un des votre (votre champion Shuusaku) s'acharne t'il a me pourrir mon jeu, mes points recule. Attention il respecte les règles, irréprochable, faire attention a ne pas depasser 6 att/jour .
Mais voila. Il m'attaque des planêtes vide de ressources, ne recycle pas la defense qu'il me detruis, et ca tous les jours. Je me pose donc des questions. Quel interet pour le 15 ème du serveur d'attaquer quelqu'un qui a 90 fois moins de points que lui et qui n'est même pas dans le classement 1500 si ce n'est pour les ressources ?
J'ai donc tenté de dialogué avec l'intéréssé a maintes reprises, variant les tons, du amical aux frustré. Mais rien n'y fais, je suis un muet demandant l'heure a un aveugle. Je fais des recherches sur le bonhome, je vois l'alliance.
"Et surtout n'oubliez pas qu'ogame n'est qu'un jeu !"
Hum doit bien avoir une explication logique. Peut être se trompe t'il dans la destination de ses vaisseaux, et, ne voyant pas les bons rapports de combat chaque fois, il recommence eperdument, je sais pas je suis peut être tombé sur un mongolien, ou peut etre il essaye un record, j'ai volé son big mac au macdo quand on était petit, depuis il a juré vengeance. Nan franchement, je me tourne vers vous pour savoir vraiment pourquoi ?
Ne prenez surtout pas mal le message, c'est que de l'amour ^^. des fois qu'avec ma chance je declare une guerre. Nan c'est pas mon but. Mon but, pour être honnete c'est d'avoir un ennemi en moins (il est pas le seul, j'ai 15 rapports chaque connection, c'est juste le principaux), ou alors une explication logique au pourquoi tant de haine Smile .
Voili voilou, mci et ++ Wink
Revenir en haut Aller en bas
florian16




Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 29/10/2006

Pourquoi Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi   Pourquoi Icon_minitimeMer 2 Mai - 4:59

je vais te répondre car je suis son frangin

tout simplement car comme il est ingénieur en informatique durant une grande partie de la journée, il bosse TOUTE LA JOURNEE.

donc je pense que le matin il sonde tout le monde a proximité de chez lui et balance tout un tas d'attaque normal qu'il puisse pas te répondre car en semaine il a pas le temps pour çà

et a mon avis il doit pas t'attaquer pour rien car je le vois mal balancer sa flotte si t'as pas de ressources a quai , une flotte ou de la défense

voila
Revenir en haut Aller en bas
lions

lions


Nombre de messages : 175
Age : 38
Localisation : val de marne
Date d'inscription : 24/03/2007

Pourquoi Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi   Pourquoi Icon_minitimeMer 2 Mai - 9:46

Si tu ne veux pas te faire recycler il ne faut pas que tu sois rentable.
Ce qui veut dire pas de vaisseaux a quaie et pas beaucoup de ressources a quaie non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Managarm
Invité




Pourquoi Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi   Pourquoi Icon_minitimeMer 2 Mai - 10:36

Non mais justement, il ne me recycle pas, lisez ce que j'ai ecris. Il me detruit c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
lions

lions


Nombre de messages : 175
Age : 38
Localisation : val de marne
Date d'inscription : 24/03/2007

Pourquoi Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi   Pourquoi Icon_minitimeMer 2 Mai - 11:00

oui mais s'il te détruit c'est que tu as de la flotte a quaie sinon il ne pourrait pas te la détruire.
Revenir en haut Aller en bas
Shuusaku

Shuusaku


Nombre de messages : 250
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/10/2006

Pourquoi Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi   Pourquoi Icon_minitimeMer 2 Mai - 12:20

Si je t'attaque, c'est surement qu'il y avait des ressources a quai lorsque j'ai sondé.
Effectivement, si tu as peu de defense, je vais pas perdre mon temps a ramasser les debrits.
Si mon attaque est lancée, et que tu évacues tes ressources, il y a de forte chance que je n'annule pas. Je dois annuler à peine 5% de mes attaques. C'est vraiment si je sens un coup fourré, sinon je laisse l'attaque meme si je gagne rien. J'ai 14 slots a remplir donc 1 ou 2 attaques qui rapportent rien ne va pas changer grand chose, mise a part me faire passer plus de temps sur le jeu si je m'amuse a rappeler pluis a relancer ailleurs.

Quant aux ressources, suffit que je vois 100k de cristal ou bien 80k de deut et j'attaque illico.

Sinon, pour les messages, j'en recoie tellement dans lesquels on me dit "Stp m'attaque pas, t'es mieux classé que moi, attaque toi a ceux de ton niveau", que je les lis et les effaces aussitot, donc ne t'étonnes pas si je ne repond pas aux messages, surtout que j'ai pas bcp de temps a passé sur Ogame pendant la semaine.

Pour les attaques, c'est surement le soir car en journée, je ne fais que des inactifs. Et comme tous les soirs, je ratisse en sondant tous mes proches voisins, tu dois surement en faire partis, c'est pas de bol pour toi. Et ne t'inquietes pas, tous tes voisins subissent le meme sort que toi, je ne m'acharne pas sur toi.
C'est le jeu comme on dit, et oui ce n'est qu'un jeu.

Shuusaku
Revenir en haut Aller en bas
Managarm
Invité




Pourquoi Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi   Pourquoi Icon_minitimeMer 2 Mai - 13:01

Ok ^^, ben ca doit être a cause du cristal, ok ok. Merci pour les réponses .

PS : C'est un jeu certes, avec des joueurs, n'oublions jamai que ces joueurs sont des humains héhé, cela implique des choses.

PS 2 : Mince c'est a qui que j'ai volé le big mac scratch. Wink

Voili voilou @+ a tous, le SGC.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi   Pourquoi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SGC :: Secteur externe :: flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser