SGC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SGC

l'alliance des sgc
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 départ de Shuusaku

Aller en bas 
+2
Shuusaku
lions
6 participants
AuteurMessage
lions

lions


Nombre de messages : 175
Age : 38
Localisation : val de marne
Date d'inscription : 24/03/2007

départ de Shuusaku Empty
MessageSujet: départ de Shuusaku   départ de Shuusaku Icon_minitimeMer 6 Juin - 10:00

Je viens d'apprendre le départ de Shuusaku et en plus son compte est partit à l'alliance Chasseur donc la SGC perd 80% de ces points en plus le joueur Newby arrète c'était son frère.
En ce qui me concerne j'attend avec impatience le retour de Yemasda pour m'amuser un peu en g9.
Revenir en haut Aller en bas
Shuusaku

Shuusaku


Nombre de messages : 250
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/10/2006

départ de Shuusaku Empty
MessageSujet: Re: départ de Shuusaku   départ de Shuusaku Icon_minitimeMer 6 Juin - 11:50

Et oui, j'ai décidé d'arreter Ogame au vu de mes horaires de jeu totalement incompatible.
Je ne pouvais plus gérer ma flotte correctement car je n'avais tout simplement pas acces à internet toute la semaine de 7h30 du mat à 20h. Vous voyer un peu la difficulté pour moi de continuer à jouer et à protéger ma flotte convenablement.

Meme si je montais toujours dans le classement, c'était simplement par mes HOF du week end. Mais je n'ai plus envie de passer mes week-end a faire ca, car faire des HOF demande beaucoup de temps.

J'ai léguer mon compte à Neratous, qui d'après moi et d'après les joueurs que je connaissais dans l'univers 40, était celui le plus à même de gérer cette flotte.

Je quitte donc Ogame avec l'honneur d'avoir la flotte Top1 de l'univers à mon départ.

Je souhaitre à Neratous une bonne continuation, ainsi quà tous nos alliés.
Et enfin, pour ce qui est de la SGC, ce fut un honneur pour moi de vous avoir accompagné pendant 7 mois et 1/2. Vous m'avez accueilis alors que j'avais 0 points et ca je m'en souviendrai toujours.

Meme si je ne joue plus à Ogame, ca n'empeche pas que je serai toujours présent sur les forums, que se soient pour vous donner des conseils ou autres.

Au moins, je quitte l'univers au top et par la grande porte, pas comme certains UNDER affraid

Shuusaku
Revenir en haut Aller en bas
lions

lions


Nombre de messages : 175
Age : 38
Localisation : val de marne
Date d'inscription : 24/03/2007

départ de Shuusaku Empty
MessageSujet: Re: départ de Shuusaku   départ de Shuusaku Icon_minitimeMer 6 Juin - 13:20

merci Shuusaku pour ces précisions en plus on vient de me dire que tu avais laissé des messages collectifs que je n'avait pas eu car je suis provisoirement dans la _SGC_ d'où ma surprise quand j'ai vu qu'en 5:260:12 il y avait écrit Neratous ally Chasseur.

Je te souhaite une bonne continuation irl c'est vrai que c'est dur de tous gérer.
Revenir en haut Aller en bas
yemasda

yemasda


Nombre de messages : 157
Localisation : ardennes belge
Date d'inscription : 07/10/2006

départ de Shuusaku Empty
MessageSujet: Re: départ de Shuusaku   départ de Shuusaku Icon_minitimeMer 6 Juin - 15:22

je te souhaite auttant de succes IRL que tu as pu en avoir ingame, bonne route l ami
Revenir en haut Aller en bas
chichon

chichon


Nombre de messages : 103
Age : 37
Localisation : nancy
Date d'inscription : 30/12/2006

départ de Shuusaku Empty
MessageSujet: Re: départ de Shuusaku   départ de Shuusaku Icon_minitimeJeu 7 Juin - 9:06

bon retour IRL !
bon courage pour ton boulot et bonne chance dans la vie !
Revenir en haut Aller en bas
lions

lions


Nombre de messages : 175
Age : 38
Localisation : val de marne
Date d'inscription : 24/03/2007

départ de Shuusaku Empty
MessageSujet: Re: départ de Shuusaku   départ de Shuusaku Icon_minitimeJeu 7 Juin - 9:26

je serais en vacance jusqu'à dimanche 18h environ.
Si tu veux Yemasda on pourra faire des attaques groupés.
Je commence à avoir une flotte plus puissante.
Revenir en haut Aller en bas
roquette27

roquette27


Nombre de messages : 54
Age : 33
Localisation : EURE
Date d'inscription : 10/04/2007

départ de Shuusaku Empty
MessageSujet: Re: départ de Shuusaku   départ de Shuusaku Icon_minitimeJeu 7 Juin - 14:53

moi aussi je commence a avoir une bonne flotte alor si je pe participer?...
Revenir en haut Aller en bas
averroes




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 15/05/2007

départ de Shuusaku Empty
MessageSujet: Re: départ de Shuusaku   départ de Shuusaku Icon_minitimeVen 8 Juin - 1:52

Mauvaise nouvelle, le repreneur de shuusaku s'est fait recyclé (par les OVER sauf erreur).

Points AVANT APRES
---------------------------------------
Général 15 129
Flotte 1 645

roo la la. même moi je fais attention à ma flotte la nuit.
ca m enerve les boulets qui reprennent un compte et se font recycler quelques jours après.
Revenir en haut Aller en bas
Shuusaku

Shuusaku


Nombre de messages : 250
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/10/2006

départ de Shuusaku Empty
MessageSujet: Re: départ de Shuusaku   départ de Shuusaku Icon_minitimeVen 8 Juin - 4:42

Putain, je me connecte 5mn le midi au boulot, et je vois que mon compte est déja ruiné au bout de 2j, je suis trop dégouté.

Je ne jete pas la pierre à Neratous car on était amis depuis longtemps et ca ne changera pas du jour au lendemain. Je suis juste décu que ca se finisse comme ca.

J'avais pourtant prévenu Neratous de faire gaffe et qu'une flotte Top1, contrairement à se qu'on croit, c'est pas un cadeau, surtout quand on a des edlms.

Si j'avais été encore sur mon compte, ils auraient attaqué dans le vide car j'avais une technique infaillible. ( Rien à voir avec des recyclos devant la flotte, ca c'est qu'un leurre et c'est plein de failles).

J'aurais peut etre du parler à Neratous de cette technique, mais comme je suis presque sûr d'être le seul à le faire, je l'ai gardée pour moi.

Je vous parlerai de ma technique en partie privée ce soir.

En tout cas, je dit bien joué aux OVERS, ils ont su profiter de mon arret de Ogame.

Mais bon, techniquement la flotte ne m'apartenait plus, donc tout ce que je peux dire c'est que c'est dommage de finir comme ca.

J'espere enfin que les OVERS ne se permettront pas de se vanter sur le HOF d'avoir recyclé Shuusaku car si c'est le cas, moi qui reste calme habituellement, je le serais peut etre moins.
Revenir en haut Aller en bas
chichon

chichon


Nombre de messages : 103
Age : 37
Localisation : nancy
Date d'inscription : 30/12/2006

départ de Shuusaku Empty
MessageSujet: Re: départ de Shuusaku   départ de Shuusaku Icon_minitimeVen 8 Juin - 7:54

oui c'est clair que perdre une si belle flotte en 2 jours seulement... pfff!
on est tous dégoutés pour toi je pense...

j'attends le HOF sur le forum, histoire de voir les dégâts, les circonstances p-ê... et aussi les réactions des OVER...

toutes mes condoléances à ta feu-ex-flotte shuusaku!
Revenir en haut Aller en bas
lions

lions


Nombre de messages : 175
Age : 38
Localisation : val de marne
Date d'inscription : 24/03/2007

départ de Shuusaku Empty
MessageSujet: Re: départ de Shuusaku   départ de Shuusaku Icon_minitimeVen 8 Juin - 8:37

en fait il ne c'est pas fait recyclé mais il ya eu un bug qui a fait disparaitre toute sa flotte cependant je voudrait quand m^me bien connaitre ton secret pour garder une aussi belle flotte si longtemps en partie interne bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
chichon

chichon


Nombre de messages : 103
Age : 37
Localisation : nancy
Date d'inscription : 30/12/2006

départ de Shuusaku Empty
MessageSujet: Re: départ de Shuusaku   départ de Shuusaku Icon_minitimeVen 8 Juin - 10:23

oui ton secret pourrait être intéressant...

sacré bug quand même... c'est vraiment moche... faut se plaindre, voir s'il peut récupérer la flotte...
Revenir en haut Aller en bas
Shuusaku

Shuusaku


Nombre de messages : 250
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/10/2006

départ de Shuusaku Empty
MessageSujet: Re: départ de Shuusaku   départ de Shuusaku Icon_minitimeVen 8 Juin - 13:41

En tous cas, j'ai repris le compte de Neratous, et je l'ai mis en mode destruction. Si j'ai filé mon compte s'était pour que quelqu'un continue à raider avec ma flotte. Alors si y a plus de flotte, je vois pas l'interet à ce qu'il garde mon compte.

Mon compte a quand meme droit à un minimum de respect et je veux pas qu'il en soit rabassé à raider comme mes anciens voisins.

Je lui en veux pas de s'être fait recycler, mais de là a continuer à jouer avec mon compte, en le faisant passer pour un compte mineur, y a un pas à ne pas franchir.
Revenir en haut Aller en bas
chichon

chichon


Nombre de messages : 103
Age : 37
Localisation : nancy
Date d'inscription : 30/12/2006

départ de Shuusaku Empty
MessageSujet: Re: départ de Shuusaku   départ de Shuusaku Icon_minitimeVen 8 Juin - 13:43

oki!
je comprends!
je pense que c'est une bonne initiative!
Revenir en haut Aller en bas
averroes




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 15/05/2007

départ de Shuusaku Empty
MessageSujet: Re: départ de Shuusaku   départ de Shuusaku Icon_minitimeLun 11 Juin - 10:42

oui et non il se contredit un peu.

avant il dit que techniquement c'est pas son compte et il en veut pas à Neratous, d'un autre il reprend et efface le compte :suspect:

je ne juge pas, simplement c'est pas logique
Revenir en haut Aller en bas
Shuusaku

Shuusaku


Nombre de messages : 250
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/10/2006

départ de Shuusaku Empty
MessageSujet: Re: départ de Shuusaku   départ de Shuusaku Icon_minitimeMer 20 Juin - 15:15

MON BILAN UNIVER 40 lol!

départ de Shuusaku 1stflo10

départ de Shuusaku Flotte10

départ de Shuusaku Evolut10
Revenir en haut Aller en bas
chichon

chichon


Nombre de messages : 103
Age : 37
Localisation : nancy
Date d'inscription : 30/12/2006

départ de Shuusaku Empty
MessageSujet: Re: départ de Shuusaku   départ de Shuusaku Icon_minitimeMer 20 Juin - 16:46

superbe!
pas d'autre mot possible: divin presque!
Revenir en haut Aller en bas
lions

lions


Nombre de messages : 175
Age : 38
Localisation : val de marne
Date d'inscription : 24/03/2007

départ de Shuusaku Empty
MessageSujet: Re: départ de Shuusaku   départ de Shuusaku Icon_minitimeJeu 21 Juin - 0:32

bilan excellent je le note 20/20
flotte excellente c'est dommage que tu aies du arrèté .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





départ de Shuusaku Empty
MessageSujet: Re: départ de Shuusaku   départ de Shuusaku Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
départ de Shuusaku
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» baisse de pts en flotte de shuusaku

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SGC :: Secteur externe :: flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser