SGC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SGC

l'alliance des sgc

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

attaque groupé

5 participants
AuteurMessage
zoko104
Admin

attaque groupé Empty
MessageSujet: attaque groupé   attaque groupé Icon_minitimeDim 19 Nov - 7:58

je voudrai savoir comment on fait pour faire une attaque grouper comme sa je pourrai mamuser avec dotre personne a attaquer
Revenir en haut Aller en bas
https://stargateca.1fr1.net
Minseven

Minseven

attaque groupé Empty
MessageSujet: Re: attaque groupé   attaque groupé Icon_minitimeDim 19 Nov - 9:27

j'aimerai bien savoir aussi cmt ca marche Smile
yemasda

yemasda

attaque groupé Empty
MessageSujet: Re: attaque groupé   attaque groupé Icon_minitimeLun 20 Nov - 11:40

simple, study tu attaks ta victime Twisted Evil , 1 x en vole, tu kliks regroupement,
apparait 1 encadre ou tu introduis le nom du joueur a inviter ( tu peux t inviter toi meme, pratique pour attaker de plusieurs de TES planetes)
un message est recu invitant ton ami, ton allier, ou toi meme a cette attak, tu ou il attak sur ses coordonees et apparait en mode flotte l option attak groupee, tu/il kliks, confirmes et c est parti. pirat

en vue general apparait une federation de xxxx et de xxxx mission attaquer

quand a l ennemi Suspect ... 1 x qu il comprend affraid , il pleure
on peux aller j usque 5 invites et je crois 15 flottes, seule bemol, il faut des vitesse de flotte asser semblable, genre des bombardiers sur 1 flotte et des croiseur sur 1 autre, ca ne marche pas
zoko104
Admin

attaque groupé Empty
MessageSujet: Re: attaque groupé   attaque groupé Icon_minitimeVen 24 Nov - 0:30

ok merci
https://stargateca.1fr1.net
hornet95
Invité

attaque groupé Empty
MessageSujet: Re: attaque groupé   attaque groupé Icon_minitimeMer 13 Déc - 16:13

yemasda a écrit:
simple, study tu attaks ta victime Twisted Evil , 1 x en vole, tu kliks regroupement,
apparait 1 encadre ou tu introduis le nom du joueur a inviter ( tu peux t inviter toi meme, pratique pour attaker de plusieurs de TES planetes)
un message est recu invitant ton ami, ton allier, ou toi meme a cette attak, tu ou il attak sur ses coordonees et apparait en mode flotte l option attak groupee, tu/il kliks, confirmes et c est parti. pirat

en vue general apparait une federation de xxxx et de xxxx mission attaquer

quand a l ennemi Suspect ... 1 x qu il comprend affraid , il pleure
on peux aller j usque 5 invites et je crois 15 flottes, seule bemol, il faut des vitesse de flotte asser semblable, genre des bombardiers sur 1 flotte et des croiseur sur 1 autre, ca ne marche pas

exacte , mais petite présition suplémentaire
si l'un des attaquant met un recyclo (pour prendre le cdr a quelques minutes prés ) toute la /les flottes attaquantes se mette a la meme vitesse que les vaisseaux les plus lents ( a savoir les recyclo )
yemasda

yemasda

attaque groupé Empty
MessageSujet: Re: attaque groupé   attaque groupé Icon_minitimeMer 13 Déc - 17:52

perso je ne fait jamais ca... Evil or Very Mad histoire de ne pas trop trainer sur le retour Sleep

j envois les recyclo bien a l avance Arrow et je fais suivre mon attak par la suite, au + pres de mes braves petits recyclo cheri. ( ils me nourrise, je les M)

Arrow retour de flotte + rapide, raidage sur de bon plants deut et en gros...tout rentre chez maman en meme temps pour quand sonne la cloche.

ps: ca me fait plaisir de te voire ici hornet
hornet95
Invité

attaque groupé Empty
MessageSujet: Re: attaque groupé   attaque groupé Icon_minitimeMer 13 Déc - 23:44

pas de blem yemasda je passerai de temps en temps Wink
ps pour ci desus je fait pareil que toi sauf quant je raid une cible bien plus faible que moi ( la j'en profite pour faire bouger ma flotte (recyclo et quelques gt avec mes ressources ) pour la nuit comme sa tout rentre chez moi a mon réveille ) lol!
Shuusaku

Shuusaku

attaque groupé Empty
MessageSujet: Re: attaque groupé   attaque groupé Icon_minitimeJeu 14 Déc - 5:16

hornet95fr a écrit:
pas de blem yemasda je passerai de temps en temps Wink
ps pour ci desus je fait pareil que toi sauf quant je raid une cible bien plus faible que moi ( la j'en profite pour faire bouger ma flotte (recyclo et quelques gt avec mes ressources ) pour la nuit comme sa tout rentre chez moi a mon réveille ) lol!

Un gars avait voulu faire ca chez moi y a plusieurs semaines et il a jamais revu sa flotte. Un voisin top200 ca peut aider.
hornet95
Invité

attaque groupé Empty
MessageSujet: Re: attaque groupé   attaque groupé Icon_minitimeJeu 14 Déc - 8:16

clair c'est un risque a courir mais c'est le jeux
bien sur avant de faire sa mieux vaut vérifier si danger y a dans les alentours ( sa évite les mauvaises surprises ) affraid lol!
The Best Lord

The Best Lord

attaque groupé Empty
MessageSujet: Re: attaque groupé   attaque groupé Icon_minitimeMar 26 Déc - 3:31

le mieux dans tout sa c'est d'envoyer l'attaque avec toute la flotte a une vitesse tres reduite et de la faire reve,ir de facon à ce que le raid n'ai pas lieux mais en plus la flotte rentre qd on se reveille ou alors on l'envoi stationner sur une planette lointaine pour la recuperer plus tot!
Minseven

Minseven

attaque groupé Empty
MessageSujet: Re: attaque groupé   attaque groupé Icon_minitimeMar 26 Déc - 3:54

si tu fait un retour sur une attaque tu risque d'etre phallenger. Le mieux c de stationer vers une planete lointaine
Shuusaku

Shuusaku

attaque groupé Empty
MessageSujet: Re: attaque groupé   attaque groupé Icon_minitimeMar 26 Déc - 4:39

Quand on fait retour, la flotte n'est plus visible par les phalanges, c'est ca l'intérêt, mais ca veut dire aussi qu'il faut être présent au millieu du parcourt.
Minseven

Minseven

attaque groupé Empty
MessageSujet: Re: attaque groupé   attaque groupé Icon_minitimeMar 26 Déc - 5:54

Sebos2013 a écrit:
Quand on fait retour, la flotte n'est plus visible par les phalanges, c'est ca l'intérêt, mais ca veut dire aussi qu'il faut être présent au millieu du parcourt.

tu parles lors d'une attaque ou d'un stationement?
car lors d'une attaque on reste visible je pense
Shuusaku

Shuusaku

attaque groupé Empty
MessageSujet: Re: attaque groupé   attaque groupé Icon_minitimeMar 26 Déc - 6:27

Polluxone a écrit:
Sebos2013 a écrit:

Lors d'une attaque ou d'un transport, on est phalangeable que si la flotte a atteint sa destination et qu'elle est sur le trajet de retour. Mais si on rappelle la flotte avant sa destination prévue, elle devient invisible.
The Best Lord

The Best Lord

attaque groupé Empty
MessageSujet: Re: attaque groupé   attaque groupé Icon_minitimeMar 26 Déc - 9:43

pour faire court la phalange ne montre que ce que l'on voit quand on clique sur "vue generale"
donc si tu voi pas tes deplacements en vue generale il voit pas non plus!!!
Minseven

Minseven

attaque groupé Empty
MessageSujet: Re: attaque groupé   attaque groupé Icon_minitimeMar 26 Déc - 11:17

Sebos2013 a écrit:
Polluxone a écrit:
Sebos2013 a écrit:

Lors d'une attaque ou d'un transport, on est phalangeable que si la flotte a atteint sa destination et qu'elle est sur le trajet de retour. Mais si on rappelle la flotte avant sa destination prévue, elle devient invisible.

j'ai justement perdu une partie de ma flotte comme ca, j'attaquais un ptite planete mais le type a virer toute sa flotte. Pour pas perdre de temps j'ai demander a ma flotte de revenir et la j'ai ete phallenger par un top 200 => il m'a eu en retour :s
Shuusaku

Shuusaku

attaque groupé Empty
MessageSujet: Re: attaque groupé   attaque groupé Icon_minitimeMar 26 Déc - 11:21

Polluxone a écrit:
Sebos2013 a écrit:
Polluxone a écrit:
Sebos2013 a écrit:

j'ai justement perdu une partie de ma flotte comme ca, j'attaquais un ptite planete mais le type a virer toute sa flotte. Pour pas perdre de temps j'ai demander a ma flotte de revenir et la j'ai ete phallenger par un top 200 => il m'a eu en retour :s

Tu n'as pas été phalangé.
Tu es simplement tombé sur un très bon joueur.

La technique qu'il a utilisée n'est pas très connue des joueurs. Il a raffraichie sa vue générale à chaque seconde et a pu noter l'heure à laquelle tu as rappelé ta flotte. Ensuite il lui a suffit de connaitre tes technologies pour calculer la vitesse de ta flotte et donc son heure exacte de retour.
Minseven

Minseven

attaque groupé Empty
MessageSujet: Re: attaque groupé   attaque groupé Icon_minitimeMar 26 Déc - 14:56

ha ok, merci pour ces précisions Wink
Contenu sponsorisé

attaque groupé Empty
MessageSujet: Re: attaque groupé   attaque groupé Icon_minitime

attaque groupé
Page 1 sur 1