SGC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SGC

l'alliance des sgc

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

gestion des candidatures

5 participants
AuteurMessage
yemasda

yemasda

gestion des candidatures Empty
MessageSujet: gestion des candidatures   gestion des candidatures Icon_minitimeLun 20 Nov - 12:25

nous sommes aujourdhui 30 et c est suffisant, pour exemple pegase, mieux classer que nous... parceque genre + de 100 ?
il y a plusieur candidatures par semaine et generalement de debutants et on ne peux pas prendre tout le monde No
en univers 6 j etais dans la FAU classer top 100 et il fallait 30000points pour y entree avec 1 maximum de 35 joueurs, les autres candidats etait diriger sur la Flap, ally ecole de la FAU
le truc pour nous serais pt de faire aussi 1 ally ecole, genre SGCwing
accesible a tous et 1 x un nombres de points ( a definir) attient il passerai au SGC.
anuphis m avais demander il y a qqelques temps pour avoir les meme " droits " que ceux que ma confier blak vador, le fondateur du SGC
si il accepte il pourrai administrer SGCwing

de+ cela relance la possibilitee de faire une guerre ( choix de l ennemi ) puisque nous serions + equilibrer dans les points

j attend vos reactions et sujestions
Revenir en haut Aller en bas
Minseven

Minseven

MessageSujet: Re: gestion des candidatures   gestion des candidatures Icon_minitimeLun 20 Nov - 13:01

oui je suis pour cependant faut savoir qu'une wing demandera d'avantage de "gestionnaire" et d'organisation. C'est comme si c'etait 2 team.
Donc faudra restructurer et inserer une hierarchie.
Par exemple je vois bien Sebo et un 3° (pour les votes) etre dans le haut conseil, 1 membre du haut conseil dirige la wing, l'autre dirige la mere et le 3° se charge un peu de tout.
Il faudrais aussi un diplomate pour faciliter les echanges avec les autres alli, et que seul le diplomate peut entreprendre les demarches.
Il faudra réorganiser aussi le forum, avec une partie petite pour la wing.

Ce ne sont que de simple idees.
yemasda

yemasda

MessageSujet: Re: gestion des candidatures   gestion des candidatures Icon_minitimeMar 21 Nov - 11:53

de bonne idee somme toutes Exclamation

le sujet reste ouvert Arrow Arrow Arrow nous aviserons lorsque d autres aurons donner leurs avis aussi
Minseven

Minseven

MessageSujet: Re: gestion des candidatures   gestion des candidatures Icon_minitimeVen 1 Déc - 5:02

Alors ca en est ou?
yemasda

yemasda

MessageSujet: Re: gestion des candidatures   gestion des candidatures Icon_minitimeSam 2 Déc - 6:00

nul par, personne d autre n a donner son avis sur le sujet No
zoko104
Admin

MessageSujet: Re: gestion des candidatures   gestion des candidatures Icon_minitimeSam 2 Déc - 9:04

c'est vrai ke une wing serai mieun pour vous si vous voulez fair une guerre
https://stargateca.1fr1.net
Shuusaku

Shuusaku

MessageSujet: Re: gestion des candidatures   gestion des candidatures Icon_minitimeSam 2 Déc - 10:29

C'est vrai que 30 ca fait beaucoup, je suis partant pour une WING bounce
zoko104
Admin

MessageSujet: Re: gestion des candidatures   gestion des candidatures Icon_minitimeDim 3 Déc - 3:42

ouai moi ossi vous metriez le nombre de poin a combien pour rentrer dans la mere
yemasda

yemasda

MessageSujet: Re: gestion des candidatures   gestion des candidatures Icon_minitimeDim 3 Déc - 6:24

genre 30000 ou bien alors la techno bombardier ou destructeur par exemple, c est a deffinir Arrow mais 30000, me parrais corect
zoko104
Admin

MessageSujet: Re: gestion des candidatures   gestion des candidatures Icon_minitimeDim 3 Déc - 6:28

ouai 30 000 est un bon niveau jespere y etre biento mai sinon ouai je pensse kavec des joueurs a minimum 30 000 point dans la mere sa devrai bien marcher
The Best Lord

The Best Lord

MessageSujet: Re: gestion des candidatures   gestion des candidatures Icon_minitimeMar 26 Déc - 3:50

la wing est enfin la: fini vos souci de nombre et donc j'attends ces fameux coordinateurs qui doivent venir de la mere.
Mais je ne vois toujours pas de membres a l'horizon scratch scratch scratch peut etre qu'ils ont laissé tombé apres tout... Shocked Shocked Laughing Laughing Laughing
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: gestion des candidatures   gestion des candidatures Icon_minitime

gestion des candidatures
Page 1 sur 1