SGC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SGC

l'alliance des sgc

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

y a quand meme des gents qui ce bougent !!!

2 participants
AuteurMessage
yemasda

yemasda

y a quand meme des gents qui ce bougent !!! Empty
MessageSujet: y a quand meme des gents qui ce bougent !!!   y a quand meme des gents qui ce bougent !!! Icon_minitimeMer 13 Déc - 18:21

alors que je me promenais gentiment dans la galaxi... quelle ne fut pas ma surprise affraid que de tomber au hasard d un coup de phalange sur une chtitite floflotte bien gentiment a quai tongue histoire de voire si il y avais pas d autre gredins sur le coup!!!

et en effet du monde il y en avait, de g 5 et 7 arrivaient croiseur et vb
a quellque secondes de la premiere vage du pauvre attakant que ca gourmandise allait perdre Very Happy

gentille comme je suis, je me dis fichtre, il n a que 3 pauvres recyclo sur sa planete et l attakant ne sais apparament pas a quoi ils peuvent servire, je
m empresse donc de faire voller les miens pour degager tout ca, surtout je dois l avouer pour soulager le pauvre serveur du 40 qui a bien du mal aux heures de pointe en ligne lol! sisi je suis comme ca moi RE lol!

je posta donc mes fellicitations au acteurs de cette explois, n ayons pas peur du mot, victime G6 Arrow attakant G6 Arrow poutrage G5 et 7
moi je dis chapeau cheers

et bien sympa il m envoi le rp http://ghost-compagny.probb.fr/viewtopic.forum?t=967
Revenir en haut Aller en bas
gimli311
Invité

MessageSujet: Re: y a quand meme des gents qui ce bougent !!!   y a quand meme des gents qui ce bougent !!! Icon_minitimeJeu 14 Déc - 5:11

Salut Yemasda, Je passe vous dire un petit coucou sur votre fofo, il est vrai que l'interception était plutot réussi (malgrés les pertes), le véritable exploit à résidé dans le fait de réussir à faire venir 2 flottes de galaxies diférentes protéger une 3eme flotte se trouvant elle aussi dans une autre Galaxie.

Tu as absolument bien jouée ton coup et malgrés le fait que j'avais envoyé des recycleurs, je n'en avais pas assez pour recycler tout le CDR.

Par conséquent Bravo à toi tu auras été le 4ème homme heu femme (enfin je crois ^^) de cet exploit (et sans le vouloir en plus ^^)

Bon jeu à vous vous m'avez l'air sympathique ^^
Minseven

Minseven

MessageSujet: Re: y a quand meme des gents qui ce bougent !!!   y a quand meme des gents qui ce bougent !!! Icon_minitimeJeu 14 Déc - 9:07

et bah chapeau!! Very Happy

Pti salut au Ghost Compagny Wink
Schumy
Invité

MessageSujet: Re: y a quand meme des gents qui ce bougent !!!   y a quand meme des gents qui ce bougent !!! Icon_minitimeJeu 14 Déc - 10:59

Bonsoir, bonsoir, j'devais etre le 4ème de cette jolis fiesta mais voyant une lune classé 45ème a 5 systèmes, j'ai préféré rester chez moi Very Happy Je venais aussi de G7 razz

Merci à toi yemasda Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: y a quand meme des gents qui ce bougent !!!   y a quand meme des gents qui ce bougent !!! Icon_minitime

y a quand meme des gents qui ce bougent !!!
Page 1 sur 1